Rupture Bétahistine : La pétition

<--Le menu
Aller au contenu

Rupture Bétahistine : La pétition

France Acouphènes
Publié par France Acouphènes dans Santé · Mardi 04 Jul 2023
Tags: VertigesMenièreNeurinomeBetahistine
France Acouphènes soutient cette pétition.

Un médicament indispensable aux personnes souffrant de la maladie de Menière est en rupture de stock.

Il est scandaleux de laisser des milliers de personnes dans la souffrance car c'est le seul traitement de fond existant aujourd'hui, pour limiter les terribles crises vertigineuses.

Signez cette pétition pour exiger des pouvoirs publics une solution dans les plus brefs délais.


Vous aussi, signez cette pétition sur internet !  CLIQUEZ ICI




5.0 / 5
4 critiques
4
0
0
0
0
Chantal
Mercredi 13 Sep 2023
Suite à un accident de voiture j'ai une atteinte de l'organe de l'équilibre depuis 28 ans qui me produit les mêmes effets que la maladie de ménière ; vertiges, nausées voire vomissements, hyperaccousie, baisse de l'audition et accouphènes. Depuis le début de l'année j'ai également du mal à trouver de la bétahistine (24 mg dans mon cas) et je suis désespérée. Je vis seule, sans famille à proximité et je dois donc assurer toute seule le quotidien. J'ai interpellé la députée de la circonscription de mon département (49) la semaine dernière, elle m'a répondu qu'elle allait évoquer le problème récurrent de la rupture de médicaments dans notre pays depuis de nombreux mois.
Il faut que chacun essaye d'interpeller ses députés afin que croulants sous les messages de leurs concitoyens ils essaient de faire bouger les choses.
Gabrielle BELLE
Mardi 05 Sep 2023
je suis atteinte de vertiges de menieres depuis plus de 20 ans et après des tests j'ai trouvé avec le betaserc en une prise quotidienne une vie dite normale, en protegeant mon équilibre en évitant, le bruit, les activités sportives violentes, la fatigue excessive, les émotions fortes...si possible.
je suis attérée de la rupture de betaserc en pharmacie en France !
j'ai dû chercher sur internet ! fait des kms autour de mon domicile situé en Ardèche, et finalement je suis allée en Espagne à la jonquière, une pharmacie m'a réservé des boites avec mon ordonnance par mail, il a fallu faire 800 kms pour pouvoir prendre ce médicament qui me maintient une vie personnelle et sociale acceptable, et indépendante.
sans le betaserc je serai invalide ! ? les crises sont terribles, je me retrouve à terre vomissements perte de vue et vertiges douloureux, et une inquiétude totale de me retrouver ainsi !
je suis de tout coeur avec les personnes atteintes de cette maladie invisible et j'èspère que par le soutien du comité scientifique, une urgente solution soit trouvée ? et un rétablissement de ce médicament utile et peu cher pour nos vies !
avec mes sincères salutations, Gabrielle BELLE
ROY
Vendredi 04 Août 2023
Je ne peux plus vivre sans ce médicament j'ai des vertiges qui me font tomber je vomis et je ne peux plus marcher il me faut 3 heures pour récupérer il faut absolument qu'il revienne de façon régulière j'ai dû faire des centaines de km pour trouver des boîtes c'est anormal je ne peux plus rien faire sans ce médicament
MAQUET
Vendredi 26 Mai 2023
betahistine introuvable en pharmacie . tres genant , je suis atteint de vertiges recurants
NOUS CONTACTER
Adresse: 92 rue du Mont Cenis - 75018 Paris
Tel: 01 42 05 01 46
France Acouphènes tous droits réservés Création bénévole de Rebeyl Communication - 2021
NOUS JOINDRE
Tel : 01 42 05 01 46 (prix d'un appel opérateur)
Du lundi au vendredi
De 9H à 20H
France Acouphènes tous droits réservés Création Rebeyl Communication - 2021
Retourner au contenu
Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement. Voir INFORMATION. En cliquant sur ACCEPTER, ou en poursuivant votre navigation autrement, vous consentez à l'utilisation de cookies. Sinon, cliquez sur REFUSER.