Appel au don nouvelle ligne téléphonique

<--Le menu
Aller au contenu

Appel au don nouvelle ligne téléphonique

France Acouphènes
APPEL AU DON
Pour la nouvelle ligne téléphonique


Ce projet concerne la ligne téléphonique d’appel de l'association "France Acouphènes", qui permet à toutes personnes souffrantes d’échanger avec un bénévole de notre association.

Nous souhaitons remplacer celle d’aujourd’hui par un système plus moderne et ouvert sur les technologies actuelles (smartphone, tablette, PC, poste IP, etc …), ainsi que faire baisser le coût des appels (appel pris en charge sur les forfaits des opérateurs des appelants, donc à coût 0 pour la plupart).

Ce nouveau système de téléphonie facilitera, entre autres, la relève du répondeur, le rappel en numéro caché, les échanges internes à notre association et la programmation des permanences des bénévoles.

La collecte va servir à  l'installation technique du système désiré afin d'améliorer notre plateforme téléphonique, à la commande du matériel nécessaire et à la formation des bénévoles au nouveau dispositif intitulé 3CX.

Aidez-nous à aider les autres....

La  cagnotte lancée pour la ligne téléphonique de FA a été infructueuse car  la somme prévue n'a pas été obtenue dans les délais indiqués.
Les contributeurs seront remboursés par  Kisskissbankbank.

Il est possible encore de nous aider sur ce projet en faisant un don  avant la fin de l'année qui sera défiscalisé à 66% : voir rubrique  "soutenez nous"

Le lien de la cagnotte : CLIQUEZ ICI








Il n'y a toujours pas de critique.
0
0
0
0
0
NOUS CONTACTER
Adresse: 92 rue du Mont Cenis - 75018 Paris
Tel: 01 42 05 01 46
France Acouphènes tous droits réservés Création bénévole de Rebeyl Communication - 2021
NOUS JOINDRE
Tel : 01 42 05 01 46 (prix d'un appel opérateur)
Du lundi au vendredi
De 9H à 20H
France Acouphènes tous droits réservés Création Rebeyl Communication - 2021
Retourner au contenu
Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement. Voir INFORMATION. En cliquant sur ACCEPTER, ou en poursuivant votre navigation autrement, vous consentez à l'utilisation de cookies. Sinon, cliquez sur REFUSER.